Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

Inscription et présentation

Vous désirez nous rejoindre ? envoyez-moi un email : sophiegelfi@yahoo.com afin que je puisse vous envoyer une invitation. Une fois inscrite vous pourrez vous présenter dans cette rubrique.

Il n'y a pas besoin d'être une experte pour participer à la rédaction de ce blog, la plupart des travaux proposés seront accessibles aux débutantes. Seules la courtoisie et la bonne humeur sont indispensables

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes et merci Sophie pour cette heureuse surprise! Avec toi, nous sommes dans de bonnes mains!<br /> J'ai 53 ans 1/2 :-),j'habite près de Poitiers et je m'intéresse à tout ce qui touche aux métiers d'art et par dessus tout à la création textile. <br /> Petite anecdote:<br /> Dimanche, j'ai acheté quelques crochets en os dans une brocante , cet après midi, de la laine de pays à une tisserande à la retraite dans l'intention de la teindre ( pas la tisserande!), tout cela sans projet particulier...mais ça y est maintenant, je sais à quoi tout cela va me servir :-)!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> invitation!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité