Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

Présentation

Bonjour,

Merci Sophie d'avoir créé ce blog qui va nous permettre de sortir le crochet des sentiers archi-battus du napperon et de l'entre-deux pour serviette toilette :-))

Bien que cela présente peu d'intérêt, mais il faut bien se "situer" : j'ai 58 ans et je suis grand-mère.

J'aime le fil sous toutes ses formes et je suis très curieuse d'expérimenter toutes les techniques qui le transforment : tricot, crochet, broderie, macramé, frivolité, etc ...

Le crochet modulaire me tente beaucoup et je suis sûre que nous allons beaucoup nous amuser ici :-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité