Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

Présentation

Bonjour,

Je ne vais pas être originale en disant merci Sophie pour ton invitation.

Afin de me situer, je suis à la retraite et mes activités sont surtout  le textile, le mixed média, etc. J'ai longtemps fait du tricot et du crochet, mais devant le peu de nouveautés, j'avais tout arrêté. Je suis heureuse de trouver un blog qui je l'espère nous apportera un peu de modernité et un nouveau savoir faire.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je suis une Mamie de 69 ans, j'ai toujours aimé crocheter, et le renouveau qu'apporte ce site me ravit. Longue vie à ce site, et merci de m'accueillir.
Répondre
P
bonjour je suis nouvelle arrivante aussi.<br /> je pense que nous allons découvrir de la couleur et du Pep's !! Vu le petit tour que je viens de faire, je pense que nous sommes au bon endroit !!<br /> A très bientôt.<br /> bisous bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité