Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

Présentation Mumu

Bonjour à toutes,

Quelle belle surprise que cette invitation! Et merci Sophie, je suis très heureuse de faire partie de cette nouvelle aventure, je crois qu'on va bien s'amuser!

J'ai 53 ans, j'habite en région poitevine et bien sûr, j'ai une passion pour tout ce qui tourne autour du fil, broderie, perlage, art textile etc...Je n'ai pas fait de crochet depuis...longtemps mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et dés hier soir, je me suis mise en quête de quelques pelotes. Y'a plus qu'à :-))!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Salut Muriel, je me balade, je suis en congé aujourd'hui, à plus pour de nouveaux projets.
Répondre
P
je m'amuse du commentaire de sophie !!LOL!<br /> je suis contente également de cette nouvelle aventure, avec vous toutes, à laquelle je viens d'être inscrite.<br /> A très bientôt.<br /> Bisous bisous.
Répondre
S
Bienvenue parmi les crazy crocheteuses......tiens ça me rappel quelques chose... J'ai essayé easy + crocheteuses mais avec la liaison après "les" ça faisait vraiment bizare ! LOL
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité