Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2011

présentation

Bonjour,

C'est philyvanne,

Merci à Sophie pour l'initiative de ce blog et de bien vouloir m'accueillir parmis vous.

Cette idée de crocheter coloré et d'assemblage de formes me plait beaucoup.

J'ai bientôt 48 ans et j'aime les loisirs créatifs en général mais tout ce qui tourne autour des "fils et chiffons" me plait énormément.

J'habite dans le département de l'Aisne à Villers Cotterêts, j'ai deux grands enfants Jimmy et Cindy (mais pas encore assez "grands" pour me donner des petits enfants....vivement !!)

j'ai  autre blog sur lequel je poste mes réalisations www.philyvanne.over-blog.com et mon ancien blog (www.philyvanne.canalblog.com) qui est toujours ouvert mais sur lequel je ne poste plus. 

j'aime ce qui est amusant et qui a du pep's !! 

je suis très contente de rejoindre ce blog.

A bientôt,

bisous bisous !!   

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue, j'ai hâte de voir tes créations. A bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité