Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2011

bonjour à toutes!

Je suis ravie de vous rejoindre, un grand merci collégial à Sophie pour son initiative :)

Je suis Rosine, 37 ans, bientôt 4 enfants et autodidacte en couture, tricot et crochet.

J'ai tout appris installée derrière mon ordi, c'est pourquoi je remercie souvent pour les partages parce qu'ils ont été une vraie révélation pour moi.

005

Voici trois ans, une copinet m'envoyait mon premier crochet, une jolie pelote de coton blanc et un magazine. J'étais lancée, pour ne plus m'arrêter du tout.

Depuis je suis une crochetvorace, en ce moment j'ai plusieurs projets à aboutir, des petits comme un sac boule, une guirlande de déco, des plus pharaoniques comme les deux étoles de Sophie, et puis l'encours tout doux en plus, la couverture de bébé.

Au niveau technique ce n'est pas grand chose mais comme c'est moi qui me suis calculée le diagramme, je croise les doigts pour que ça fonctionne jusqu'au bout ! :)

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, ici il fait gris, coooooooool, un bon prétexte pour me replier sur mon crochet!

001

Publicité
Commentaires
R
Merci bcp, je me sens toute petite parmi vous, je suis très touchée . :)
Répondre
S
Coucou Rosine,<br /> Ravie de te retrouver ici !<br /> Moi aussi j'ai tout appris dans les magazines (pas d'internet quand j'étais petite...)à part l'apprentissage des points de base par ma mère et ma grand mère. Par contre les magazines et livres de l'époque étaient très classiques, rien à voir avec les catalogues étrangers que l'on trouve sur internet aujourd'hui. Force est de constater que question créativité et maîtrise technique, les russes ont une sacrée avance sur nous ! <br /> N'hésites pas à nous faire part de tes problèmes de réalisation, les dinosaures crocheteuses (dont je fais partie) devraient pouvoir trouver une solution .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité