Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2011

Granny mystère 2

Un nouveau défi granny mystère débutera mardi prochain. Pour celles qui n'ont pas participé au premier organisé sur mon blog et sur grannymania je rappele le principe :

Les explications d'un motif au crochet vous seront données rang par rang (1rg par jour) pendant 6 jours sans que vous sachiez à quoi il ressemblera une fois fini. Vous ne découvrirez le résultat final que le 6eme jour avec une illustration d'un projet terminé utilisant ce motif. (ou tout au moins un bon morceau...)

Celles qui participent sont invitées à poster l'avancement de leur défi étape par étape.

Le motif proposé est accessible au débutante.

Comme je l'ai indiqué dans un article précédent, si vous choisissez une couleur de fil à tricoter identique à chaque défi ou essai de point, vous serez à même de faire une composition interessante quand vous aurez un nombre suffisant de motifs ou échantillons de point (composition genre freeform)

A très bientôt,

Sophie

www.tempslibre63.com

 

Publicité
Commentaires
B
oh super ce blog, je participe avec joie surtout qu'en ce moment je suis crochet !!<br /> <br /> Amitiés, bamboulaine
Répondre
D
à mardi donc car moi aussi je vais le faire ! je me suis déjà régalée avec l'étoile donc je vais continuer c'est trop amusant ! merci à toi de tout ce que tu fais- bisous
Répondre
C
je vais tenter l'aventure et me chercher un fil d'essai merci
Répondre
I
j'ai découvert ce blog aujourd'hui, c'est génial! Je serai avec vous mardi. J'ai tout de suite fait le n° 1, me manque juste le rang des picots.
Répondre
M
Merci Sophie pour ce nouveau mystère ; mais je serai absente la semaine prochaine, je le découvrirai donc en revenant de ma semaine de rando. en Slovénie.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité