Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2011

Granny mystère2 ma première étape

Bonsoir à toutes !!

Voici ma 1ère étape (granny mystère2) :

IMG_4548

Malheureusement je ne peux vous dire de quelle laine il s'agit car je l'avais acheté sur des puces de couturières et il n'y a pas d'étiquette.....

La grosseur un : 2.5/3

Je profite de mon article pour vous montrer les motifs que j'ai fait parallélement pour essayer le Free forme.....

Ben vouii...je suis pressée..je sais...!!

Les fils ne sont pas rentrés et j'ai disposé à peu près pour vous montrer.

Vos avis et vos conseils sont les bienvenus...

IMG_4552

Voili voilou !!

à demain pour la suite !!

Sans titre 2

 

Publicité
Commentaires
S
ça m'a l'air bien parti, continues dans cette voie !
Répondre
M
ça me tente de plus en plus cet assemblage de petites formes .Ton montage est joli. Amitiés Monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité