Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

Organisation

Bonjour à toutes,

J'ai scindé en deux la catégorie Défis : une catégorie Défis - Instructions, ou vous trouverez les pas à pas des défis et une catégorie Défis- participants ou vous pouvez poster votre avancement, ce sera plus simple pour s'y retrouver.

Monipatch, j'ai mis ta présentation dans un nouveau message de manière à ce qu'il puisse être mis dans la bonne catégorie.

A tout à l'heure pour la 2eme étape....

Sophie

www.tempslibre63.com

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Sophie,pouurais-je recevoir l'invitation pour participer à ton nouveau blog;je viens de crocheter les défis 1 et 2<br /> merci et à bientôt
Répondre
S
Bonjour Monique,<br /> Pour mettre des messages il faut aller sur le tableau de bord du blog (pas sur le blog lui-même) donc : www.canalblog.com s'identifier, et tu verras la liste des blogs auxquels tu es inscrite. Cliques ensuite sur "nouveau message" et hop tu peux poster !
Répondre
M
Bonsoir Sophie ,je n'y vois pas si clair que ça finalement ,comment procède t-on pour mettre la photo de defi n°1 merci d'avance .Amitiés Monique
Répondre
M
merci Sophie ...Maintenant j'y vois plus clair!!! Bisous Monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité