Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2011

Un peu de tout

Petite bourse en feutre embellie avec une variante plus "classique" du lacet roumain. Partiellement rebrodé, motifs crochet avec du fin coton à crocheter, un peu de frivolité, quelques vieux boutons. Elle me servira de trousse pour les crochets.

Sophie, tu as réveillé certains sens qui s'étaient un peu assoupis, résultats, je n'ai rien fait d'autre depuis ce matin lol.

lacet rebrodé

lacet rebrodé2

Publicité
Commentaires
M
Bravo ,Cécile ,c'est magnifique ,je suis heureuse de m'être jointe à vous sur ce blog....Que de belles idées! Bisous Monique
Répondre
C
Merci Sophie et merci à toutes pour vos commentaires qui ont pour effet de me stimuler, je vais de ce pas terminer le granny, lol.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
C'est magnifique! Bravo!
Répondre
S
Je suis ravie d'avoir réveillé tes sens créatifs, et qu'est-ce que ça du bien de voir ce que tu fais avec quelques bouts de fils et des vieux boutons !<br /> Tu as le "X factor" de la création textile !
Répondre
V
Tout ton talent s'exprime dans toutes tes réalisations. Je ne sais pas flatter alors dis toi que c'est la réalité. Depuis que je te suis (hé oui je te rends souvent visite) plus rien ne m'étonne quant à ta créativité et ta façon de l'exprimer. Continue à nous faire rêver et bravo.<br /> J'aime cette initiative de Sophie de nous faire pénétrer dans le crochet hors du commun.<br /> Bon dimanche<br /> Violette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité