Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2011

Granny mystère 2 - Etape 6

Nous y voila !

1ml pour monter, puis :
*11ML, lâcher la m du crochet,
plier votre motif en deux de manière à pouvoir passer aisément le crochet sous les 2 brides du 1er rg qui se trouve juste en dessous,
rattraper la maille lâchée et faire 1ML puis 10MC sur les 10ML de manière à remonter au niveau du 6ème rang.
granny mystère 2 étape 6a

granny mystère 2 étape 6b

granny mystère 2 étape 6c

granny mystère 2 étape 6d
5MS sur les 5B du rang préc.
Dans l'arceau : 1MS, 1 picot, 1MS, 1 picot, 1MS,
puis 5ms sur les 5 brides du rang prec* et reprendre de * à *
finir le rang par 4MS sur les 4B qui se trouvent après le dernier arceau et une MC dans dans la 1ère ML du début du rang. couper le fil et le rentrer.

granny mystère 2 étape 6e

granny mystère 2 fini
Les motifs s'attachent entre eux par les picots du dernier rang comme le montre la photo :


granny mystère 2 entier
Je suis entrain de finir un modèle fait avec ces motifs, dès qu'il sera prêt je vous posterai la photo.
J'espère que vous avez pris du plaisir à participer a ce Granny Mystère 2. J'attend avec impatience vos photos et vos commentaires.

Bien amicalement,
Sophie

Publicité
Commentaires
S
Et oui, je ne vous dit pas tout..... Ceci dit j'ai l'habitude, on m'a souvent appelé Sylvie quand j'étais plus jeune, c'était 2 prénoms à la mode à cette époque.<br /> Je viens de voir des messages bizares concernant les picots dont un qui vient du 86.... il faut que j'intervienne d'urgence ! LOL
Répondre
M
Peut-être que moi je fais travailler mon chat mais toi, tu ne nous avais pas dit que c'était ta soeur Sylvie qui faisait tout le boulot :-)))))))!
Répondre
C
Tu nous avais habilement caché ta double identité, Sophie (Sylvie)!
Répondre
W
J'aime beaucoup le petit air "oriental" que donne le dernier tour.
Répondre
W
J'aime beaucoup le p
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité