Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2011

coucou à toutes - Irma22

P1020997(1)(1)est-ce raisonnable, encore un blog! Vous aurez compris je suis une boulimique de travaux manuels et occupations artistiques. Mais le crochet est aussi une des mes passions. Je me trouve ici en bonne compagnie car je connais déjà plusieurs personnes parmi vous. Je vous mets une photo de 4 petits objets, 2 vraiment anciens: une petite pochette (mauve) crochetée autour d'un anneau; le même modèle mais ouvert sur les côtés pour contenir des aiguilles piquées sur du feutre; et puis 2 oeillets pour emporter un dé. Pour l'oeillet ça doit être aussi un très vieux modèle car je l'avait vu chez une ami qui le tenait de sa grand-mère. Je l'ai reproduit sans modèle après l'avoir vu.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ces petites réalisations.
Répondre
M
j'aime beaucoup ta pochette mauve <br /> je ne connaissais pas les oeillets de dés !<br /> c'est tout à fait charmant
Répondre
G
Bonjour, que c'est jolis tous ces petits objets.
Répondre
J
Coucou Irma ... pour moi le crochet c'est par période .. j'avais juste envie de m'y remettre <br /> ça prend peu de place ... <br /> Bises<br /> Joëlle
Répondre
M
J'aime bien les petites pochettes, je visite souvent les brocantes mais je ne suis jamais tombée sur ce genre d'objet.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité