Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

heureuse d'être de la partie

merci tout d'abord à Sophie pour m'avoir donné l'invitation à participer à ce nouveau blog;je ne suis pas une grande crochetteuse mais j'aime apporter à mes broderies une touche de crochet qui embellit une création;comme j'avais participé un jour à un Sal Free Form Crochet que j'avais particulièrement affectionné dû à la variété de formes et couleurs en motifs crochetés dans un même ouvrage,je ne pouvais passer à côté de ce nouveau blog qui est une bonne occasion pour me remettre au crochet que j'avais délaissé un peu au bénéfice du patch et broderie...

j'ai crocheté les 2 défis en Katia 'mississippi 3 print'

Défi no 1

DSC01876

Granny mystère 2

DSC01877

c'est un vrai plaisir d'apprendre de nouvelle forme avec vous...

 

Publicité
Commentaires
B
merci à vous de m'accueillir si gentillement..je ne peux qu'aimer ce blog j'y ai déjà découvert de fort belles choses ..à vouloir envie de vraiment me remettre au crochet...<br /> bises
Répondre
S
Bienvenue Bri, ils sont parfaits tes défis. J'espère que tu te plaira parmi nous
Répondre
M
Bienvenue Bri!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité