Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2011

Crochet détourné

Exemple de recyclage de motifs au crochet rebrodés à la machine et incrustés de fils fantaisie, de perles et rubans, travail fait il y a quelques années dans ma période Art Textile avec les motifs d'un projet non terminé. La dentelle est travaillée "en l'air" et ensuite montée sur un fond en batik :

art-textile-broderie-4


art-textile-broderie-5


art-textile-broderie-6


art-textile-broderie-8


art-textile-broderie-10

Publicité
Commentaires
S
Tu pourras voir celle-ci en vrai elle est dans la vitrine du magasin.
Répondre
F
si certaines de tes oeuvre t'encombre .... j'ai encore un peu de place chez moi !!!
Répondre
L
tout simplement sublime !
Répondre
A
oh que c'est beau...j'en bave d'envie
Répondre
M
magnifique, un domaine que je connais peu mais que j'admire beaucoup !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité