Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

Exercice lisière

Voilà je viens de faire un essai. Ca vous semble correct pour le motif ? J'ai toujours un problème par contre pour avoir une chainette de départ régulière... J'ai commencé la 1ère des 15 ms sur la 2e ms du rang précédent et pas celle sur le crochet.

Concernant le terme "mc", pour moi mc = maille coulée, donc je suis assez d'accord pour utiliser l'abréviation "ml", mais c'est un détail. Il faut juste garder à l'esprit que dans ce tuto, mc = ml ;)

Merci de partager le tuto de cette écharpe sous la forme d'un nouveau défi :D

IMG_0672

Publicité
Commentaires
S
C'est peut être une illusion d'optique.
Répondre
A
Tu entends quoi par dentelé ?
Répondre
S
En fait par MC j'entendais maille chaînette, mais c'est mieux d'employer ML.Tes lisières sont un peu dentelées et je n'arrive pas à voir pourquoi ??
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité