Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2011

Bonjour

Je rejoins ce blog avec grand plaisir suite à l'invitation de Sophie.
J'ai 56 ans, maman et mamy, je crochète depuis de nombreuses années au fil du temps, selon mes moments et mes envies. En général, je termine les pelotes non finies lors de mes travaux de tricot ce qui me permet une jolie palette de coloris et de matières....

A bientôt

Bon crochet

Rosemarie 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Rosemarie
Répondre
A
Bienvenue :)
Répondre
A
bienvenue à toi<br /> eh bien,je suis comme toi et bri68,maman et mamy de 56 ans
Répondre
B
bienvenue à toi !je suis comme toi maman et mamie de 56 ans!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 888
Publicité