Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2011

robe de batême

je n'ai pas fait le défi car je suis très occupée en ce moment. Pour me faire pardonner je vous montre la robe de batême que j'ai crocheté il y a une trentaine d'années pour ma fille ainé. Dans quelques mois elle va être à nouveau portée, ma fille attends un bébé pour septembre. C'est un fil de dentelle DMC, si je me souviens bien c'est du 30; j'ai mis 9 mois pour la finir. P1030020-1-(1)

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique!
Répondre
I
Magnifique! Bravo!
Répondre
P
bonjour<br /> cette robe est de toute beaute!!!si par miracle vous en possediez encore les explications...<br /> en vous remerciant, marcelle
Répondre
M
une petite merveille !
Répondre
W
Très joli travail que l'on sent plein d'amour.<br /> <br /> Je suis de l'avis de Muriel sur la pérennité de certains vêtements de cérémonie.<br /> Avant l'époque du prêt à porter (et à jeter),il y avait un grand respect pour certaines pièces d'habillement (robes de baptême, voiles de mariée, etc ...)qui avaient représenté, non seulement un important investissement financier mais qui, au fil du temps, s'étaient chargées de souvenirs.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 888
Publicité