Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2011

Bonjour !

Bonjour à toutes,

je suis ravie de vous rejoindre dans cette aventure.

Je suis Nath45, j'ai 47 ans et 3 grands enfants. J'adore tous les travaux d'aiguilles et je me suis remise au crochet il y a un an, en ayant envie de découvrir de nouvelles techniques.

Ce que tu partages avec nous Sophie est magnifique, un grand merci à toi !

Il y a 2 ans maintenant, je me suis lancée dans la création de mon blog ( les trésors de Nath),et j'adore partager et transmettre ce que je sais !

Très belle journée.

Nathalie.

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Nath !
Répondre
B
bienvenue à toi! c'est vrai qu'avec Sophie on découvre le crochet autrement et agréablement!!
Répondre
C
Coucou Nath, je me suis également laissée tenter par le crochet facile de Sophie.... on se rencontrera donc ici également<br /> A plus
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité