Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

Bonjour la compagnie...

Tout d'abord je remercie Sophie pour l'invitation qu' elle m'a envoyé afin que je puisse vous rejoindre.

Je me présente « Mamzelle P », Pascaline pour les intimes. J'ai 29 ans, deux enfants et toutes mes dents. Je viens d' Alsace....et j' ai une grande passion pour le tricot, le crochet et je debute en couture. 

J'aime le thème de ce blog,la notion de partage que l'on peut y trouver, les défis à réaliser à plusieurs, les superbes créations à découvrir etc....(mais je suis aussi granny maniac alors j'éspère ne pas poster de choses hors sujet ici !!!n'hesitez pas à me le faire savoir si jamais...car pour moi le terme modulaire est assez vaste)

J'ai débuté le crochet il y à environ 1an et le tricot il y a 3 ans bientot...donc loin d'être une experte! J'épère que vous serez indulgentes... ;o)

J'ai créé mon blog il y a un peu plus de 7 mois maintenant c'est ICI

Voici l'une ou l'autre de mes créations :

2011_05_13_10

2011_06_02_19

2011_04_11_15

*

Mamzelle P


Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Mamzelle ;)
Répondre
M
bienvenue à toi ,jolis ouvrages ...Monique .Une autre alsacienne (d'adoption)
Répondre
M
Bonjour et bienvenue, t'as vu comme ça bouillonne ici :-))?
Répondre
C
Bonjour à toi et à bientôt pour partager les projets de Sophie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Quelle belle présentation! bienvenue
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité