Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2011

freeform, nouvelle tentative...

Voici mes essais freeform,

en essayant de garder vos conseils en mémoire.

J'ai l'impression que mon bloc est encore trop compact,

j'ai travaillé sur les points et les textures,

j'ai essayé de donner du détail à regarder,

Et pour ne pas me disperser, dans un premier temps,

 je garde volontairement une seule couleur,

j'hésite à mettre d'autre types de matières

ou à rester dans un même fil ?  

 

mais du coup, je le trouve un peu scolaire mon essai ...

Et vous qu'en pensez-vous ?

freeform 1 un bloc et 3 formes séparées à intégrer

Mamita

 

Publicité
Commentaires
M
Tes motifs sont très beaux et je suis de l'avis de Cécile, ce sera plus facile de les associer en leur donnant de l'air avec des intervalles de points simples , même du jersey ou du point mousse puisque le freeform c'est aussi du tricot.
Répondre
C
Joli, je crois que pour démarrer il est plus simple de faire des "petits" motifs séparés et trouver de belles liaisons, points de remplissage pour les attacher.
Répondre
C
Moi qui n'est pas encore essayer, je trouve ton travail très beau et j'aimerai essayer d'en faire autant
Répondre
S
C'est un très bon début Mamita, pour éviter le coté "scolaire" il faut éviter les lignes droites et favoriser les lignes courbes. Une coquille de 5b dans le même trou te permet de repartir en arc de cercle et comme je suppose que tu as du faire beaucoup de napperons comme nous toutes à une certaine époque, ça ne devrait pas te poser de problème particulier. J'aime bien ce travail dans une seule matière et une seule couleur.
Répondre
G
coucou Mamita!<br /> Oui,peut-être un peu trop scolaire,mais te connaissant,je suis certaine que tu vas nous montrer encore plus beau d'ici peu!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité