Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2011

le bloc de Mamita

Bonjour Mamita,

Je ne suis certainement pas la mieux placée pour donner mon avis, car je découvre chaque jour grâce à vous toutes, de nouvelles techniques, un nouveau vocabulaire s'apparentant au "crochet"! je ne remercierai jamais assez Sophie de m'avoir invitée à rejoindre ce blog. Ma vie a brusquement changé : je crochetais ou tricotais uniquement par besoin, et même si j'aime tous les travaux d'aiguille, je ne savais pas que cela pouvait devenir autre chose, et se transformer en un début d'art...Enfin, je trouve ton bloc assez réussi, dans ce ton blanc, on peut évoluer dans des formes aussi différentes les unes que les autres sans tomber dans un excès et une lourdeur parfois apparentes dans certains blocs (enfin, à mon avis bien sûr)! Je crois que pour commencer dans le free-form, je vais suivre ton exemple Mamita et me contenter d'une seule teinte...Avant je dois déjà préparer mes formes et ce sera pour mon retour de vacances, car en ce moment je suis perdue dans ma couture...Bonne fin de journée

Mikaela

Publicité
Commentaires
M
merci de tes encouragements Mikaela, nous cheminerons donc ensemble vers ce nouveau monde , cette nouvelle façon de faire ....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 888
Publicité