Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2011

Crochet modulaire - demi-module gauche

Bonjour à toutes,

Je suppose que vous avez toute deviné que le demi-module gauche se faisait de la même manière que le demi module droit mais en miroir..... en regardant les photos de celles qui l'ont déja fait, vous comprendrez tout de suite.

Sur le schéma suivant vous devez donc faire en B2 la même chose qu'en A2 mais à l'envers.

demi motif droit

Tout le monde suit ?

Publicité
Commentaires
M
Dès que j'ai fini mes défis en cours je m'y colle, enfin j'ai essaye
Répondre
M
allez c'est parti !!!
Répondre
C
Bien compris , on va essayer....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité