Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2011

Châle Simplicité

Un petit post pour vous montrer ma dernière réalisation.

J'ai eu envie d'un nouveau châle léger, grand et très simple, alors j'ai sorti mon crochet et hop !%%%
Je me suis inspirée d'un modèle "Le foulard caresse" du livre " Le crochet secrets de fabrication par Anne Calzada-Arnaud du blog Des filles et des aiguilles".

Quelques changements effectués : Des brides au lieu de demi-brides, début avec 6 brides au lieu de 4, 2 augmentations au lieu d'une dans la pointe"
Et me voilà avec un nouveau châle porté, comme souvent dans mon cas, en chèche. J'ai gardé la bordure en picots, je suis fan ^^

__++Détails++__ :

Laine Drops delignt coloris n°13
Crochet n°5
Dimensions : 160x80

IMG_0694b

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le titre du livre !
Répondre
O
Super chouette! j'adore les châles...
Répondre
D
j'aime beaucoup !
Répondre
P
j'aime beaucoup les couleurs bravo
Répondre
C
Vraiment très beau, il faut que je me lance aussi; merci des références du livre
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité