Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

présentation

Bonjour à toutes,

Et encore merci à Sophie de m'avoir invitée à vous rejoindre...Petite présenation:Je m'appelle Ornella,46 ans,avec mon mari  nous avons ouvert une boutique de fils en 2009,elle se situe en Belgique,à Virton. je tricote(et crochète) depuis mes 14 ans! Un bail donc..Mes centres d'intérêts vont en particulier vers tous les arts créatifs, également la musique (Yves est musicien)et moi-même j'ai pratiqué le piano durant une petite dizaine d'années. Ma fille ,jeune adolescente nous rejoint aussi dans nos délires créatifs,et c'est très chouette. Le pseudo que j'utilise sur le net est "Ornellabigoudis". si cela vous tente nous avons un site mais aussi une page Facebook...Voilà ma brève description étant faite ,je vous dis à très bientôt sur le blog ou en "vrai" dans notre boutique.

Ornella

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Ornella, j'ai fait un tour rapide sur ton blog et j'aime bien ta présentation. Si tu veux, côté bigoudis, on partage :-)!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité