Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

PRESENTATION DE CATANGEL17

Bonjour tout le monde

 

Tour d'abord un grand merci à Sophie pour cette riche idée. Certaines doivent me connaître au travers de mon blog. Eh bien cette année je vais avoir 60 ans et toutes mes dents et je suis toujours une gamine dans ma tête mais mon corps lui me rappel de temps en temps à l'ordre. J'aime la vie, l'humour et les gens en général. Je suis une droguée MAIS NON ! pas d'herbe, oh là là ça commence mal ! NON DE TRAVAUX MANUELS Je suis une touche à tout et à ma naissance ma mère n'a pas du tout aimé car elle a beaucoup souffert, en effet je n'avais qu'une hâte, celle de sortir avec déjà un dés au doigt, une aiguille dans la bouche et un bout de tissus parer à l'attaque !! Je suis une ancienne parisienne et j'habite depuis 2008 en charente maritime.

Je viens de voir la tunique au crochet et je suis toute excitée tellement elle me plaît. J'ai agrandis la photo et alors on se lance Sophie !, à peine arrivée, moi j'ai envie de l'a faire QUAND PENSES-TU ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
partante aussi si tu nous dis comment faire....Bienvenue ici , bien sur on se connait déjà depuis quelques temps....
Répondre
N
Bonjour Catangel, si tu pense pouvoir nous aider à la faire, je suis partante :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité