Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

Châle-chèche - exercice

Un petit échantillon est absolument necessaire avant de commencer afin de mémoriser les points requis et vous assurer de leur régularité. Pour les "vieilles" crocheteuses dont je fais partie (mais toujours jeunes de l'intérieur) ce n'est pas nécessaire mais beaucoup de participantes sont à leur tout début, donc il vaut mieux bien démarrer pour être sur d'arriver au bout et ne pas se décourager avant.

Donc :

Faire 15 mailles chaînette (MC) + 2 pour monter

R1 : 15 mailles serrées (MS) sur les 15 MC + 4MC pour monter

R2 : 15 brides (B) sur les 15MS du rang précédent + 5MC pour monter

La suite demain......

Bonne soirée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces premières directives
Répondre
C
Tu as raison, nous sommes toujours jeunes à l'intérieur.... j'ai pas encore trouvé ma laine...faut que j'y aille demain....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 888
Publicité