Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 août 2011

On ne rit pas s'il vous plait ah ah ah ah

Coucou les Filles

chouquetteptte

Je plaisante biensur j'espère qu'a défaut de vous épater je vous ferais bien rire hihi moi en tout cas je me fend la pèche :)

Voici mon encours Châle Chêche:

chaleGdsrangs

Je vous avais bien dis qu'il était très incurvé lol, bon je continue de toute façon on verra porté ce que ca donne.

En attendant, je vais vous faire part de mes difficultés rencontrées.

1/ Saleté de laine lol:

Pas très judicieux mon choix, laine "poils longs" et très fine, résultat, impossible de défaire sans craquer le fil, j'ai recommencé 3 fois avant de me dire tamis, on roule on roule on roule lol

2/ LE TROU:

Et bien, j'ai fait une boulette, j'ai oublié un couple de doubles brides. Du coup, j'ai en trou alors j'ai laissé courir en me disant que je rattraperais a la fin. Je pensais y revenir avec ma pelotte une fois l ouvrage terminé pour y ajouter deux DB, c'est faisable a votre avis?

3/ C'est long.....

Et bien je pense qu'il y a des chances que pour mon prochain je prenne un crochet plus gros ah ah ah une fois pas deux lol

frise2

Voilà les filles, en tout cas je m'éclate et je vous remercie encore pour cette chouette aventure, j'espère que beaucoup d'autres suivront j'apprécie beaucoup votre compagnie ;)

Grosses bises

signatureblog

Publicité
Commentaires
B
pas pire que le mieux non plus!!!<br /> et de toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on avance !!!!lol
Répondre
L
Je ne te laisserai pas rire seule : c'est le cadeau de Thérèse à Pierre, au théâtre, dans "le Père Noël est une ordure !" ?? j'espère Lilly que tu connais... :) :)<br /> Une solution si tu veux réellement terminer celui-ci, et le porter en chèche, cache les ratés en customisant avec des free forms, des fleurs stylisées, ce que tu aimes... il y a pléthore de motifs et la base graphique s'y prête !!!!<br /> Maiiiis il faut en tout premier attendre la bordure pour coordonner lol<br /> Nous attendons la photo finale... ou celles du nouveau... Alleeeer Lilly !!<br /> Leelou
Répondre
M
tu as raison Lilly chouquette nos petites erreurs d`aujourd`hui seront notre force de demain c`est en se posant les questions et en trouvant leurs solutions que l`on progresse , on ne doit pas en avoir honte c`est ca apprendre...<br /> bonne continuation
Répondre
L
Alez pas grave on se motive hihi de toute façon quel qu'en soit le chemin, on y arrivera a notre châle et je pense que la prochaines fois nos erreurs du jour ne seront pas réitérer c'est plutôt une bonne nouvelle lol on perds du temps au présent pour en gagner dans le futur ;)<br /> Vu comme ca euh ca me va lol<br /> bisous
Répondre
C
pas pire que le mien ...je le montre très vite pour te rassurer, mais comme dit Sophie, il sera très enveloppant et c'est encore mieux s'il fait froid; a plus pour ma photo.... mes là, je peins encore les murs, ( j'en ai un peu assez, j'avoue)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité