Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2011

Votre avis m'intéresse...

Voilà voilà je vous rejoins dans ce petit défi cheche..
J ai un peu boycotté les exercices du départ et pas vraiment pris le temps
de soumettre mes photos des premières étapes à l'oeil expert, de Sophie!
Mais avant de continuer j' aurai bien voulu un petit avis, si vous voyez
des erreurs ou des corrections à apportées avant que je ne poursuive! N'
hésitez pas à me le dire.
Ma laine choisie est unicolore avec un peu de fantaisie quand même. C'est de
la Galactic coloris Grenat de phi..un fil très doux et d'une discrète
brillance et un crochet 3.5
Merci et bon week-end crochesque à vous toutes!

mini_titre

Mamzelle P

*

Publicité
Commentaires
M
superbe ton debut, jai utilise ton fil pour le chale feuilles , selon letuto de Sophie, j`ai vraiment adore travaille ce fil doux,lisse, bien rond ... un vrai plaisir<br /> quqnt au crochet, je m`en suis offert un recemment et je dois dire que c`est vaiment agreable et qu`il a une superbe prise en main, ce n`est pas du snobisme, le confort est reel
Répondre
D
coucou, il est trés beau dans cette laine ! et effectivement ce sont des copines de métropole qui m'ont fait connaitre ces crochets et maintenant je reconnais que c'est super agréable à utiliser ! quel que soit le numéro ça ne change rien au doigt et la forme plate permet effectivement de ne pas se crisper sur le crochet
Répondre
F
Bonjour Sophie, bonjour à toutes, Sophie merci pour le conseil sur l'angle, je viens de finir le 2ème rang du tour et c'est très joli et original, je crochette en malabrigo sock. Je ne sais pas encore mettre de photo.<br /> Pour les crochets "Clover", ils m'ont permis de recrocheter avec des petits numéros, car ayant des douleurs rhumatismales aux mains et aux doigts, je ne crochetais plus qu'à partir du n°4, le manche épais et ergonomique soulage beaucoup les crispations. Bonne journée à toutes.
Répondre
M
Merci beaucoup les filles, merci Sophie...je vais donc continuer un peu mon châle.<br /> Alors Sophie, pour ces crochets ce sont les clovers, ça ne fait pas longtemps que, je m'en sers avant j'avais les crochets avec manche en plastique jaune, bleu, vert ou rouge etc...<br /> Mais perso je les trouve super agréable pour des travaux longs ou les mouvements ou points sont répétitifs.La main est beaucoup moins crispée, du fait de son ergonomie, (plus besoin de forcer dans les doigts pour que le crochet ne roule pas) ils sont bien légers aussi..et au moins cher au prix de 3.80 toutes les tailles.
Répondre
S
C'est nickel ! ça rend tres bien avec ce fil.<br /> Je n'ai jamais essayé les crochets comme celui qui est sur la photo, est-ce que cela apporte vraiment un confort supplémentaire ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité