Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2011

Mon défi se termine là....

Le voilà terminé....enfin je crois bien!
Je l'aime bien en version sobre!( Bon je n'avais pas de multico à la maison mais j'aime beaucoup aussi)
Juste un peu de fantaisie dans le fil.C'est de la Galactic coloris Grenat de phi..un fil très doux et d'une discréte brillance et un crochet 3.5
Sans module pour moi ou alors pas ceux présentés par Sophie.
Je les trouves très jolis et super originaux mais les goûts et les couleurs.....(un chouille trop de rondeurs à mon goût)
Avec cette forme triangulaire, ce petit grillage carré dans un style baroque je trouve,
Personnellement je verrai plutôt des modules à formes angulaires ou géométriques,
mais ça n'engage que moi. Je verrai bien des étoiles pourquoi pas, pour rester un peu dans les angles, pointes etc... Vous en pensez quoi vous?

Celà dit, je te remercie vraiment Sophie pour ce sympathique défi, pour tes commentaires, ta disponibilité à aider les participantes et pour ta gentillesse.

mini_titre

Mamzelle P

*

Publicité
Commentaires
S
Très belle pièce, ce fil rend vraiment très bien et la réalisation est nickel.
Répondre
D
il est superbe ! tu dois etre contente de l'avoir fini ! moi j'attends pour mettre les modules et d'abord l'agrandir- bravo pour ton travail !
Répondre
L
Très joli, la couleur ressemble beaucoup à la mienne.<br /> Je termine la fixation de mes modules.<br /> Je poste une photo dès que j'ai terminé, demain probablement.
Répondre
L
Il est vraiement Superbe bravo ^^<br /> j'ai hate de terminer le mien également :)<br /> grosses bises
Répondre
O
il est bien joli,..et oui,des petits modules pointus feraient bien l'affaire aussi! pour ma part,je n'en suis qu'au début,j'aviserai plus tard pour les finitions.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité