Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2011

mon châle-chèche presque terminé

De retour de vacances je vous présente enfin mon chèche crocheté avec 4 pelotes de 'bravo color' de Schachenmayr en écru chiné et le crochet 3.5 - sachant qu'une pelote fait 133m- mais malheureusement ,il me reste quelques modules à faire pour la bordure ...  je dois retourner chez ma mercière.. en congé pour le moment, pour acheter une dernière pelote!!!!

DSC03787

le voilà porté ...merci Sophie pour cette belle aventure!!!

DSC03785

 

Publicité
Commentaires
S
Il rend bien en clair et facile à assortir aux vêtements.
Répondre
C
Très tendance et facile à porter dans ce coloris naturel, Bravo!<br /> Bizettes!
Répondre
M
Il est superbe,j'aime beaucoup.<br /> May
Répondre
O
Classe dans un ton clair,bravo!
Répondre
E
Trés chic en écru.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité