Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2011

châle modulé

Voilà , il est terminé...

J'ai travaillé le modèle

avec une laine/coton  à chaussettes stretch de chez Patons

(4 pelotes de 50g = 220m )

et une laine de chez Phildar qualité Chenonceaux

( 50 g = 165m.)

J'ai utilisé un crochet n°3.

chale mod 1 

 chale mod 2

Merci Sophie pour ce modèle froufroutant que j'adore.

Je sens que ce sera le premier châle que je porterai vraiment.

J'attends l'écharpe avec impatience . 

Mamita 

Publicité
Commentaires
P
magnifique ! Ou est-il possible de trouver le tuto svp ?
Répondre
L
et... encore un style différent avec cette belle association de couleur et toujours une réussite<br /> BRAVO Mamita !!
Répondre
S
Superbe ! bravo Mamita, il rend très bien dans cette harmonie de couleur.
Répondre
C
BONJOUR<br /> IL EST TRES BEAU CE MODELE<br /> CELA ME DONNE ENVIE DE LE FAIRE<br /> BON JOURNEE<br /> CHRISTINE
Répondre
C
Oh Mamita! Ton chèche est somptueux, la douceur des coloris et l'association des laines...<br /> J'aimeeeeeee!<br /> Bizettes!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 888
Publicité