Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

Une normande vous rejoint !

Bonjour

Sophie a eu la gentillesse de me convier à rejoindre ce blog à ma demande de participation pour l'écharpe modulaire froufrous alors  me voilà !

J'ai 37ans, célibataire sans enfants mais 2 toutous qui prennent presque autant de temps qu'eux !! J'ai découvert le tricot avec ma grand-mère à l'age de 6ans environ ou 7, et la passion de faire quelque chose de mes mains m'a tout de suite gagnée, puis j'ai commencé quelques rangs de crochets je dirais vers 9 ou 10 ans. Je suis une touche à tout alors tous les loisirs créatifs laineux ou fileux m'ont occupés à un moment ou un autre pendant toutes ces années, mais ces dernieres années, le crochet réapparaissant à tous les coins de salon créatifs, j'ai replongé de façon plus prononcée !

Par contre tendinites du poignet oblige je dois réfréner parfois mes envies...l'echarpe mystère est un régal, le fait de n'avoir à crocheter que quelques rangs à la fois me permet de ne pas forcer et de m'amuser de mon impatience à découvrir la suite le lendemain , pas frustrée de ne pas crocheter pendant plusieurs heures, juste excitée comme une gosse la veille de noel !

voilà, amicalement

céline 

IMG_1169

Publicité
Commentaires
B
Merci à vous pour votre acceuil, et oui, c'est par le post de sophie sur GM que j'ai aterri dans cet autre temple de la tentation crochesque ;-)<br /> <br /> celine<br /> <br /> PS : Merci Sophie pour mes toutous !
Répondre
B
bienvenue à toi
Répondre
M
bienvenue Céline, une nouvelle copinette de crochet, c'est formidable !
Répondre
M
Bienvenue
Répondre
S
Bonjour Céline, bienvenue parmi nous !<br /> Ils sont magnifiques tes toutous !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité