Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

hello

 

bonjour à toutes,

je m'appelle dominique et je  viens de rentrer dans une nouvelle dizaine!!!60 ans...j'ai 3 filles et 2 petites filles .

j'ai fait du crochet il y a tres longtemps et je suis ravie de le redécouvrir .....merci sophie de nous faire partager tes créations..j'aime beaucoup le carré au crochet modulaire mais cela est relativement long  (photo à venir..)

je vous souhaite une bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue Dominique !
Répondre
M
Bienvenue Dominique!On se régale ici..Bisous .Monique
Répondre
N
Coucou Domi,tu vois, pas si difficile de poster !<br /> Bisous.
Répondre
E
Bienvenue parmi nous ! Tu vas t'amuser, je pense ;-) !!
Répondre
L
Bienvenue à toi ;)<br /> Bises bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité