Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2011

Piloo

Bonjour,

oui j'ai vu l'heure lol, mais je suis insomniaque, alors je viens me présenter, je suis Piloo touche à tout également, je tricote crochète fait des bijoux en pâte polymère etc etc, je vais avoir 54 ans au mois de novembre, j'ai trois grands enfants dont 2 qui vivent un peu loin de nous (Corse et Londres) et un adorable petit fils Théo, je vous rejoint car j'aime beaucoup le style de Sophie, que je remercie au passage pour son partage, ce style particulier qui dépoussière le crochet et ne nous fait plus nous cacher pour en faire, je vais commencer l echarpe mystère surement cet après midi, j'ai de la laine en stock mais si je le peux (j'attends la livraison de mon nouveau pc portable lol) je passe à la Grange à laine véritable caverne d'Ali Baba pour acheter une laine qui irait bien pour ce projet peut être de la Noro que je n'ai jamais essayée c'est l'occasion ! j'ai un blog http://www.chezpiloo.com/ 

merci de m'avoir accueillie

 

bonne journée

 

Piloo

Publicité
Commentaires
M
bienvenue piloo
Répondre
M
Bienvenue.
Répondre
P
oui monique j'habite Strasbourg en face de chez Ikéa donc à peine 10 mn de la grange à laine lol et je connais ton blog il est dans mon google reader depuis longtemps, pour celles qui ne connaissent pas google reader c'est super, j'ai environ 300 blogs de copinettes dedans et je le visite tous les jours et celles qui ont posté y figure, c'est plus simple que d'aller voir chaque blog chaque jour et ça m'évite les mails des news lettres qui feraient déborder ma bal<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
M
Bonjour Piloo et bienvenue ... Si tu es une adepte de la grange à laine ,c'est que tu es dans mon coin , on risque donc de s'y rencontrer (j'habite un petit village entre Brumath et Hoerdt ).bisous Monique
Répondre
L
Youpo encore une copinette de crochet ^^<br /> Bienvenue ;))))<br /> bisettes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité