Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2011

bonjour à toutes,

bonjour à vous toutes et surtout merci de m'accepter parmi vous.

J'ai honteusement abandonné le crochet depuis à peu près aussi longtemps que je l'ai pratiqué...

Mais le crochet d'aujourd'hui et votre façon d'en faire une "mode nouvelle" et pratiquement incontournable m'a séduite.

Depuis cette dernière quinzaine je remet en évidence tous mes outils et m'informe sur les laines et leurs résultats.

Votre échape à froufrou devrait être à ma portée pour "renouer le fil" et trouver là un nouvel amour...

Je vais tenter de m'informer à ce sujet.

Merci de m'accueillir.

Je suis "poussine" et on peut si on le souhaite me trouver chez moi http://poussine.over-blog.com/

grenadier2

Publicité
Commentaires
M
bienvenue Poussine, comme toi, j'ai longtemps abandonné le crochet mais c'est pour mieux retrouver une discipline qui a complètement changé et évolué !<br /> c'est très enthousiasmant !
Répondre
C
Sois la Bienvenue et montre nous tes avancées pour le tout nouveau défi!<br /> Bizettes!
Répondre
M
Bienvenue Poussine. monique
Répondre
L
Bienvenue !<br /> un peu dans la même situation côté durées et envie, tu te plairas ici<br /> Leelou
Répondre
P
bienvenue poussine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité