Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2011

1er module terminé

et voili :

 EcharpeFroufrous Defi1

et demain... peut-être... l'annonce par Sophie du nombre minimal de modules à faire et...

comment les relier ensemble au fur et à mesure, ou les imbriquer en commençant chaque module

OU faire tous les modules en premier (impossible, il faut que nous puissions adapter à la longueur voulue)... ???? !!!!

Vous avez compris, ces questions sont le reflet de l'angoisse ;D l'effet du suspens sur mon cerveau déjà liquéfié, alors il bout !

J'espère, Sophie, que tu te régales des différentes réactions... vas-tu en profiter, malicieuse, pour en attendre d'autres et faire un article titré : Nananaire !!  ?? 

Bonne soirée crochetesque à TOUTES !

Publicité
Commentaires
D
ah la la, quel suspense.!!! J'ai aussi fait mes 3 rangs bien froufroutants, mais après ???? <br /> j’essaie de mettre des photos ce w end.<br /> bisous
Répondre
L
C'est superbe bravo ;)
Répondre
L
moi aussi je m´interroge...oui, c´est froufoutant à souhait...mais le cercle est bien grand...et baille un peu...alors je me suis amusée à "le fermer"entre mes doigts...peut-être ...oui, non...à demain...<br /> ouh que la nuit sera loooongueeeee...<br /> besitos andaluces
Répondre
L
On dirai que tu prends un malin plaisir à jouer avec nos nerfs Sophie !!!
Répondre
M
Je me demande si leelou n'a pas la même idée que moi pour les relier . En tout cas ,c'est un régal de suivre Sophie dans ses défis...Bonne soirée bisous Monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité