Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

Et voilà !! pour bien montrer le froufroutant, on

Et voilà !! pour bien montrer le froufroutant, on peut voir que cela ferait aussi un joli bracelet ;-)

Premier-module-froufrou

Par contre, je sais pas si je tiendrais le rytme pour la suite, car d'une part mes poignets me harcellent à nouveau, et d'autre part je n'aurais pas un moment à moi toute la journée et soirée du samedi....

MAIS Sophie, je reste curieuse , je crois que le mot est faible! , du montage entre modules, ...j'ai un peu de temps ce soir, lol....ET de voir la photo de l'ouvrage fini !!!!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité