Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

Echarpe crochet modulaire à froufrous finie

Comme vous avez été bien sages.... vous avez le droit à la photo plus tôt que prévu !

J'espère que vous prenez beaucoup de plaisir à travailler sur ce modèle, personellement j'ai trouvé ça très agréable et très motivant comme procédé.

 

echarpe froufrou 2 


echarpe froufrou 1

 

A plus tard,

Sophie

www.patchwork-discount.com

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ton écharpe. C'est une super idée que ces froufrous. J'adore. Merci infiniment pour le partage.<br /> Liz
Répondre
M
J'utilise la même laine ,je me réjouis du résultat final ,c'est magnifique.Monique
Répondre
M
J'ai la même laine ,je me réjouis du résultat final ,c'est magnifique...Monique
Répondre
S
Sandy, je n'en ai plus qu'une stock dans ce coloris mais j'en aurais d'autres dans une huitaine de jour, j'ai d'autres coloris disponibles, voici le lien : http://www.tempslibre63.biz/index.php?mod=products&id=227
Répondre
S
elle est magnifique<br /> ou puis-je trouver cette laine, merci<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 060
Publicité