Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

1 module + 1 module = 4

Si, si vérifiez :

EchFroufrous Defi2modBisEchFroufrous Defi2mod1

2 modules pendus, on dirait beaucoup plus, enfilés les uns au-dessus des autres

Grâce aux nombreux zigouigouis chéris !!

Quel effet sur vous ??!!

Oui Sophie, c'est trèèèès motivant, avec 1 seul modèle de module (ben oui, fallait pô que j'la rate celle-là...)  et la méthode d'assemblage, les deux simples et rapides, réalisés avec zénitude... arriver à un tel résultat !! Que du BONHEUR !!

De plus, cette technique que tu nous enseignes (pour ma part) nous montre qu'un rien tout simple peut mener au feu d'artifice et, au fur et à mesure, titille l'imagination et pousse à la création...

MERCI Sophie !

j'attends avec impatience les autres photos, uniquement avec 2 modules, le résultat m'a tellement étonnée !!

Cela vous dit, les "Crocheteuses excitées par le suspense" ??

Bon crochet !

Publicité
Commentaires
F
Très jolies couleurs. C'est encourageant de voir l'effet que cela a, juste avec 2 modules de fait.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Superbe aussi ,toutes belles ces écharpes. Monqiue
Répondre
S
Très joli Leelou ! en plus c'est adictif comme méthode, on a toujours envie d'en faire un de plus...
Répondre
I
comme tu dis c'est très motivant d'avoir un tel résultat avec un travail assez simple et ludique
Répondre
B
j'y vais pour le 2eme module ! tes couleurs sont tres belles !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 888
Publicité