Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2011

Ouf ! Essai du module froufrou

Je sais, je sais, j'avais annoncé mon premier module 
pour le début de cette semaine, mais les aléas de la vie étant ce qu'ils sont,
ce n'est qu'aujourd'hui que je peux vous montrer mon premier module.

Je vais d'ailleurs appeler "essai de module",
ce premier module crocheté cette nuit, pendant une insomnie.

DefiFrouFrouEssaiModule

Même si cette laine, chouchoute des GM, est tout à fait à mon goût,
je ne l'utiliserais pas pour crocheter mon écharpe
car je n'en ai qu'une pelote dans mon stock.
La laine que j'ai choisie porte le joli nom de  "Blueberry pancakes".

J'ai prévu de passer au projet définitif cette nuit.
Je prendrais des photos de ma progression,
un module, puis deux, puis trois, etc.
et je vous montrerais.
Mais soyez patientes car je suis loin d'être aussi rapide que vous.

A bientôt
CatSignature

Publicité
Commentaires
L
de bon augure !!<br /> Leelou
Répondre
M
Très beau ,bonne continuation. Monique
Répondre
B
La laine, c'est la Drops Delight, coloris 10.<br /> C'est une laine très appréciée des GM et j'en avais acheté une pelote de chaque coloris pour mes vêtements de poupées.<br /> Elle se crochète en 2,5 mais là, j'ai utilisé du 3 pour lui donner plus de souplesse.<br /> Ce n'est pas avec cette laine que je vais crocheter mon écharpe, c'était juste un essai.<br /> J'avais de la Noro SG sock, mais je trouve qu'elle n'est pas très douce.<br /> Alors, comme je suis un peu chochotte ou "princesse sur un pois, j'ai choisie la MiniMochi, une multico à chaussettes qui, elle, est vraiment douce.<br /> Pour les photos, c'est une passion familiale. J'en prends beaucoup, j'aime les travailler, faire des montages, mais c'est chronophage.<br /> Comme le Net...<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Très bel essai.<br /> Ton travail est super régulier.<br /> Quelle est cette belle laine ?
Répondre
N
Bravo un bien joli début!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité