Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2011

Je me présente

Bonjour

Je voudrais remercier Sophie de son accueil sur ce blog .

J'ai 37 ans , j'aime faire des créations en fimo , en tissu , en feutrine , en laine , en broderie . Ma belle mère m'a apprise le crochet il y a peu de temps et j'ai pris le virus , j'adore !!!!!!! Quand je vois toutes les merveilles que vous faite ça me donne de plus en plus envie .

J'ai un petit blog mes boulettes .

Bon après-midi

la boulette

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous Boulette !<br /> Lance-toi dans les défis, ils sont simples et faciles pour de superbes résultats...<br /> Leelou
Répondre
C
Bienvenue la boulette! A bientôt de voir tes réalisations au crochet!<br /> Bizettes!
Répondre
L
Bonjour et bienvenue !<br /> Nous avons donc les mêmes passions, je patche, fimote, brode, crochète et en attendant le prochain défi de Sophie (j'ai terminé mon écharpe froufrou) et bien je tricote.<br /> Comme toi, je suis un peu plus jeune (39 ans) que la majorité des crocheteuses (sur ce blog peut-être, mais surtout parmi mes amies et l'entourage en général !)
Répondre
M
Bienvenue à toi... Monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité