Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2011

Echarpe Froufrou de Sophie Gelfi version xl

Suite à une envie furieuse , j'ai fait des fouilles archéologique dans mon stock pour trouver une laine dégradée.

Et je n'ai trouvé qu'une laine crochet 6 , bon advienne que pourra on verra bien.

Et voici003

Et pour vous montrez qu'elle est bien xl 007

J'ai fais 8 modules.

Sophie, ce modèle est vraiment super à crocheter encore merci.

May

Publicité
Commentaires
T
bravo may <br /> j'ai besoin d'un détail avec schéma de commencement de modèle écharpe froufrou <br /> il me plait beaucoup c'est très jolie<br /> <br /> merci d'avance may<br /> <br /> saliha
Répondre
B
Ca me donne des idées de la voir crochetée avec une laine plus grosse.<br /> Le résultat est splendide.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
idée super chouette !!
Répondre
M
Encore une bien jolie version. Monique
Répondre
M
Merci, je me réjouis de la voir Cavatine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité