Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2011

Echarpe froufrou

Bonjour,

Alors j'a suivi vos conseils j'ai fait un module de plus donc 8 et celui de Sophie qui me propser de faire un rang de plus et je trouve qu'effectivement le rendu est meilleur.

On voit bien la difference car je n'en ai fait que la moitie pour l'instant j'ai du mal à vous suivre les "sérial crocheteuses"!

 

SANY0030

 

Publicité
Commentaires
B
Je la trouve effectivement plus fournie que la première version.<br /> Je pense comme toutes que tu la porteras avec plus de plaisir, donc ça valait la peine.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
oups lá !! c´est bien vrai...le rendu est meilleur !! <br /> bravo !!! tu as une bien joli écharpe et bienn douce en plus !!<br /> besitos andalacues
Répondre
L
Joli résultat !!
Répondre
M
Super ainsi . Monique
Répondre
C
Bravo! C'est une bonne décision qui t'apportera satisfaction, c'est certain!<br /> Bizettes!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité