Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2011

j'en suis là ...

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment.. faut dire que je n'avance pas vite !

chales chèche

   Mon chale chèche avance... laine coton et bambou.crochet n°3 Encore qq rangs et je prévois un rang de bordure en rose poudrée puis les 2 autres rangs et les pendouillis en multico.  A votre  avis ?

Et voici les débuts des "froufrous"froufrou

a droite , 2 modules en laine Noro silk Garden de Sophie, magnifiques dégradés,

à gauche presque 4 modules de faits. Pour chaque module : les 2 premiers rangs en laine unie (crochet 4 -BdF) et dernier tour en multico assortie. Un module parme et un rose en alternance avec pour tous la même laine multico en dernier tour .. vous me suivez ?

Dans  tous  les cas j'adore ce modèle. Merci Sophie

Allez la suite au prochain n°.. bisous   Domi

Publicité
Commentaires
B
Que c'est joli, tous ces ouvrages dans ces tons si féminins.<br /> Ton chèche sera très joli, mais je ne sais pas si une rayure rose lui apportera quelque chose. Surtout si elle est suivi de pendouilles multico, comme le reste du chèche. Je suis de même avis que Sophie. Les pendouilles en uni, rose ou mauve.<br /> Quand aux deux froufrous, les coloris sont splendides et celui de gauche est particulièrement joli et plein de douceur avec cette alternance de coloris.<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
Merci à toutes pour vos avis et encouragements !<br /> Désolée Sophie si j'ai cité une marque par manque d’inattention ! Promis je ne le ferai plus.<br /> <br /> bisous Domi
Répondre
S
Et bien tu vois que ça avance Domi ! Une bordure avec de l'uni ferait très bien.
Répondre
M
Très joli.
Répondre
L
oui, oui, je te suis...<br /> d'accord avec toi pour le chèche, j'ai fait aussi la bordure de couleur unie et plus claire et j'imagine le beau résultat du tien<br /> Les froufrous donnent de bonnes idées à tout le monde, très chouette !<br /> Châle ou chèche, est bientôt fini, les pendouilles sont rapides à faire devant la téloche...<br /> à bientôt...<br /> Leelou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité