Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2011

Défi Froufrou - Après l'essai, je passe à la réalisation

Il y a une semaine, je vous montrais mon essai du module
crocheté avec la laine chouchou des GM.
Je n'ai pas prévu de réaliser mon écharpe avec ce fil.
J'ai de la Noro SG Sock dans mon stock,
mais je suis un peu "princesse sur un pois" et je ne la trouve pas très douce.
J'ai donc choisi, pour crocheter mon écharpe Froufrou,
une laine à chaussettes 80% merinos/20% nylon, 180m/50g,
qui, elle, est douce, bien douce,
et dont le coloris s'appelle Blueberry Pancakes.
 
Une fois mes pelotes arrivées, je les ai rembobinées en "cake"
et je me suis lancée.
Voici mon premier module, près de mon cake et de mon crochet 3,5. 
                                                                             Un petit clic pour mieux voir
DefiFrouFrouUnModule01
 Je vous le montre plus en détail.
                                                       Un petit clic pour mieux voir
DefiFrouFrouUnModule02 
 
Ce premier module me plait beaucoup.
Donc, maintenant, c'est parti pour lui accrocher le deuxième module.
Je vous montrerais le résultat dans un prochain post,
très bientôt.
 
Bizatoutes
CatSignature
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Lilith,<br /> <br /> Toutes les explications de mes modèles sont disponibles à partir de cette page et les matériaux sont en vente dans ma boutique (même adresse)http://www.tempslibre63.biz/index.php?mod=pages&id_pages=26
Répondre
L
Bonjour, bravo pour le début de cette écharpe, j'en ai vu sur des femmes et je trouve vraiment cela très beau. La laine que vous avez employée pour celle-ci rajoute vraiment au modèle. Savez-vous où je peux me procurer le tuto ? S'il est licencié, je suis tout à fait d'accord pour l'acheter. Merci d'avance pour votre réponse. Au plaisir de continuer à lire et contempler vos ouvrages. Bon dimanche
Répondre
B
belles couleurs !
Répondre
M
Oh, je ne connais pas cette laine. Elle a un très beau rendue. je me réjouis de voir la suite.
Répondre
C
Elle commence bien ta "froufrou"... le fil a une belle palette colorée! Et en plus si elle est super douce...elle a tout pour plaire :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 888
Publicité