Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2011

Hou houuuuuu ya quelqu'un ?

Vous êtes toutes endormies ?

Je viens de remplir les albums photos avec les ouvrages finies de chacune, vous pouvez allez vérifier si les vôtres y sont bien et me le signaler dans le cas contraire.

Bienvenues aux nouvelles qui se sont inscrites cette semaine, nous attendons avec impatience les photos de vos encours.

A très bientôt,

Sophie

www.patchwork-discount.com - laines - embellissements - tissus patchwork - lots de liquidation mercerie

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ben cela avance très doucement, 8 modules pour l'écharpes froufrou, mais comme je n'ai pas rentré les fils, la photo fait un peu désordre.....Alors bientôt surement
Répondre
M
Je ne dors pas non plus, je profite de l'été indien!<br /> Ca ne m'empêche pas d'admirer toutes les écharpes et de crocheter un peu, fin du plaid la semaine prochaine si j'arrête de faire ma Pénélope.<br /> Bisous
Répondre
M
Prête pour le nouveau défi,chef!!!!<br /> pour Leelou ,tout le monde n'est pas à la retraite!!!! Monique
Répondre
J
Oh que non, nous ne sommes pas endormies, nous attendons avec une TRES GRANDE impatience le nouveau défi, peut être que tu pourras nous le commencer samedi, de quoi occuper notre fin de semaine... Merci de tout coeur Sophie.
Répondre
B
Chef oui chef, présente m'dame !! Non sophie on s'endort pas mais me faut encore un peu de temps pour finir, je pense pouvoir promettre pour cette fin de semaine !<br /> bise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité