Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2011

Défi Froufrou : Terminé !

Bonsoir

Il y a une semaine, je vous montrais mes deux premiers modules
et vous donnais rendez-vous quand mon écharpe serait achevée.

Et bien, ça y est, elle est terminée !

DefiFrouFrou6Modules01
                                                                         Un petit clic pour mieux voir

Pour avoir déjà crocheté d'autres froufrous,
j'ai constaté que ces écharpes étaient très jolies assez courtes.

J'ai donc choisi de crocheter une écharpe
qui ne comporte que six modules pour lesquels j'ai utilisé
deux pelotes dont il ne reste que deux minuscules échevettes.

J'ai l'intention de créer une attache,
genre "pique châle", pour la tenir fermée,
mais en fait c'est à peine nécessaire.

Dès que cette attache sera faite,
je ferais un post de l'ensemble sur la bête.

Je vous la remontre ramassée sur elle-même.

DefiFrouFrou6Modules02
                                                          Un petit clic pour mieux voir

Je vais maintenant fouiller dans mon stock pour voir
si j'ai une laine adaptée au Défi Boa.

Bizatous et A bientôt

CatSignature


 

Publicité
Commentaires
C
Très beau et cela me donne envie de faire de même, ou trouver les explications? Merci d'avance et a bientôt de vous lire
Répondre
S
Bravo Balcat, elle est tres belle et tres bien présentée !
Répondre
C
Bravo Cat! Une bien jolie version de la froufroutante!<br /> La mienne est plutôt très longue et l'extrémité passe facilement dans un des modules, comme le dit bri68...<br /> A bientôt!<br /> Bizettes!
Répondre
O
J'aime beaucoup!
Répondre
B
de jolies couleurs...pour l'attacher je la passe tout simplement à travers une module
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 060
Publicité