Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2011

Défi froufrou : Mon froufrou et son attache

Bonsoir

Le 2 octobre, je vous avais montré mon écharpe Froufrou terminée
en vous promettant de vous la remontrer sur la bête 
dès que j'aurais créé une attache (pique châle) pour la fermer.

Ce n'était en fait qu'un prétexte à bijouter
et à créer un nouveau type de bijou
car l'écharpe tient pratiquement fermée toute seule. 

Donc, d'abord mon écharpe Foufrou sur la bête

Froufrou_Pique01
                                         Un petit clic sur la photo pour mieux voir

Puis, posé sur l'écharpe roulée en boule,
mon premier pique-châle.

Froufrou_Pique02
                                                                      Un petit clic sur la photo pour mieux voir

Il est composé d'un pique-châle du commerce, tout simple,
pris en sandwich entre,
côté face, un de mes merveilleux boutons tchèques en verre peint,
et côté pile, un filigrane carré en métal roux, 
dont les coins sont repliés pour enserrer pique et bouton,
le tout étant rendu solidaire grâce à de la colle.

Bien qu'ayant pas mal d'encours de toutes sortes,
et pas seulement du crochet,
je voudrais bien me lancer dans le "Défi Boa".
Je fouille, je fouille dans mon volumineux stock,
et je fais de nombreux essais, pas concluants pour le moment.

Mais je vais trouver !

Je vous donne donc rendez-vous à ce moment -là,
je veux dire quand un essai sera à mon goût
et que la première étape sera un peu avancée.

En attendant, Bizatous
CatSignature

Publicité
Commentaires
M
Tes deux accessoires sont beaux et parfaitement coordonnés, et moi qui suis collectionneuse de beaux boutons j'aime beaucoup ton idée idée pour les sortir de leurs boîtes. Super!
Répondre
C
Coucou Cat!<br /> Magnifique duo que ta Froufroutante et son Pique-Châle...Je rend hommage à ta créativité et ton goût du détail!Bravo!<br /> Inutile de flouter ton visage, moi je te reconnais bien! Il faut vous dire que nous nous sommes rencontrées cette année...J'ai de la chance, n'est-ce pas?<br /> Bon we!<br /> Bizettes!
Répondre
B
très jolie idée que ce pique-châle qui va à merveilles sur ta belle écharpe<br /> bisous
Répondre
M
Superbe, et le pic est une super idée.
Répondre
S
Magnifique Cat ! Très bel ensemble. Tu n'as pas peur d'être débordée de commandes de Pic châle ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité