Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2011

Toujours la ^^

Coucou les filles

juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours là lol

en mode Kinder, que voulez vous, elle ne veut pas sortir ma coquine :)

Voici mon avancée Boa

IMG_5444

Dans un velours bleu jean et un crochet N°5 oui oui Bambou je suis accroc lol

grosses bises a toutes et a très vite

signatureblog

Publicité
Commentaires
L
Et ce soir... encore devant ton écran ??<br /> beau velours !! j'ai envie d'essayer celui de Sophie (gris)...<br /> ça n'est plus une surprise si tu sais déjà qui est dans le kinder.... au moins, tu n'auras pas à monter le kit après avoir bien "travaillé" !!<br /> Finis ton boa, tout enroulé il devrait faire un joli nid à la schtroumpfette...<br /> bizz, Leelou
Répondre
B
Dsl Sophie, je ne peux plus effacer mes 2 derniers commentaires inutiles sur le post de lilly..pas les droits de le faire apparamment....
Répondre
B
je pense que ça a marché !
Répondre
B
merci CAT, vais voir ça !
Répondre
B
Pour répondre à BoomerMoya :<br /> Va sur canalBlog, rubrique Aide, puis recherche par tag. <br /> Clique sur "commentaire". <br /> Va jusqu'à la question "comment installer Gravatar sur mon blog" et tu sauras comment faire.<br /> Gravatar, c'est une image associée à une adresse mail qui la suit sur de nombreux sites ou blogs et, sur canalBlog, apparaitra dans les commentaires.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité