Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2011

Exercice ?????

Bonjour à toutes,

Ou en êtes-vous dans vos exercices ? Je n'en ai pas vu beaucoup. Si les lisières droites n'ont plus de secret pour vous, nous allons pouvoir bientôt commencer le nouveau défi. J'attend de vos nouvelles.

A plus tard,

www.patchwork-discount.com - Laine à tricoter - Embellissements - Tissus patchwork - lots de mercerie

 

Publicité
Commentaires
S
Elle ne devrait pas tarder.
Répondre
P
moi j'attends ma laine
Répondre
C
LAINE reçue ce midi...Elle est somptueuse...je fais l'échantillon ce jour, Hummm!<br /> Merci Sophie pour cet envoi rapide, pour le p'tit mot et la surprise...<br /> Bizettes!
Répondre
M
Le mien est fait aussi ( il faudrait que je recharge la batterie de l'APN ), c'est ok pour les lisières.Merci encore d'avoir éclairée ma lanterne sur le pourquoi de 'je pique là, là ou là?'. <br /> Par contre je ne suis pas sûre de faire le prochain ouvrage , la priorité est aux cadeaux de Noël avec 4 écharpes et peut-être des chaussettes, la laine est bien arrivée et elle est superbe!
Répondre
C
Pas fait l'exercice moi non plus parce que j'attends Ma Laine!Et aussi car je termine un encours tricot, faut être un p'tit peu sérieuse, non?<br /> A très vite pour la photo de mes devoirs...<br /> Bizettes!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 196
Publicité